Casquette Mama en forme de coeur multicolore et prénoms brodés
Composition
100% coton
Caractéristique
Casquette, 6 panneaux & souple
Caractéristique
Boucle d'ajustement en métal, à l'arrière de la casquette
Style
Visière incurvée
Marquage
Fait en France, à Bordeaux (33)
A propos de l'article: Casquette Mama en forme de coeur multicolore et prénoms brodés
Vous cherchez le cadeau parfait pour une maman stylée ou une future maman qui déchire ? Ne paniquez plus, on s'occupe de tout. Cette casquette brodée avec son design Mama en forme de cœur multicolore est l'accessoire idéal pour pimper n'importe quelle tenue décontractée tout en affichant fièrement son statut de super-héroïne du quotidien.
Parce qu'on sait que vous n'avez pas de temps à perdre, notre outil de personnalisation vous permet de créer un modèle unique en quelques clics avec un aperçu en direct. Vous pouvez même ajouter les prénoms des enfants au verso pour une touche encore plus personnelle. C'est le genre de chapeaux imprimés & brodés qui fait mouche à tous les coups, que ce soit pour la Fête des Mères ou un anniversaire improvisé.
Chaque pièce est brodée avec amour dans notre atelier près de Bordeaux. En choisissant cette casquette, vous optez pour une production locale et une qualité qui dure, loin des produits standards sans âme. C'est un cadeau original, coloré et surtout utile, qui sauvera votre mise si vous êtes du genre à vous y prendre à la dernière minute.
Besoin de compléter votre panoplie de super parent ? Jetez un œil à nos casquettes enfant personnalisées pour un look matchy-matchy irrésistible. On vous garantit une livraison ultra-rapide pour que votre surprise arrive à bon port, pile au moment où vous en avez besoin. Simple, efficace et surtout, un succès garanti pour faire sourire celle que vous aimez.
Existe sur d'autres supports
Monsieur TSHIRT c'est aussi ça
Livraison en 24h
En France métropolitaine
Entreprise et SAV français
Depuis Bordeaux City
Service client ultra-réactif
+33977552575 (appel gratuit)
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
